Mercredi 3 novembre 2010 à 10:19

Aujourd'hui CANDidE déroule le tapis rouge pour...

 

 

Barack Obama !

 

 

Aah... Barack Obama ! LE prix Nobel de la paix en 2009 aah... quel homme formidable ! Oui je vous parle du président actuel des Etats - Unis ! Celui là même qui, le 5 avril 2009 à Prague, a déclaré que les Etats-Unis appelait tous les pays à un monde sans nucléaire ! Incitant ces derniers de détruire ces armes, et pour les non-nucléaires, de ne pas en acquérir. Aah, quel homme ce Obama ! Je comprends que tout le monde l'aime !

 

[...]

 

Ah. Ben non. Oh ben merde, je l'aimais bien lui ! J'pensais qu'il serait l'antithèse de l'autre bushé ! Roh mince alors... C'est bête ! Encore un qui vire vers le côté obscur de la force. Tout fout le camp.

Quoi ? vous ne comprenez pas ? Excusez moi je m'explique.

Le 19 Octobre dernier a eu lieu à Lisbonne le dernier sommet de l'OTAN. Alors nous on se dit bêtement que ce serait juste un petit pot entres nations, quelques gobelets, des bulles et puis voilà. C'est vrai il faut un peu se détendre en ces temps de crise et de tension ! Et bien on s'est bien fais avoir, nous, les pauvres petits citoyens jamais au courant des choses.

 http://idees.rouges.cowblog.fr/images/SuperBigCoco/obamanobeldelapaixmykaia1.jpg

« Tant qu’il y aura des armes nucléaires, l’OTAN restera une alliance nucléarisée »

 

Hein ? Ah bon ?! Ben je croyais que... oh ben j'ai dû mal comprendre, veuillez me pardonner éminence ! Oui car cette directive a été prononcé par secrétaire général de l’Alliance atlantique Anders Fogh Rasmussen. Si on tends un peu plus l'oreille vers le trou de la serrure, on entends des choses quand même bien étranges. Si vous ne le savez pas encore, les Etats-Unis possèdent un stock d'armement nucléaire éparpillé dans toute l'Europe. Et bien dans ce sommet, il a été décidé que tout l'armement nucléaire Américain situé en Europe sera transféré en Italie ( pays qui pourtant a renoncé au nucléaire... What the fuck ?! ) et celui ci pourra en faire usage si accord avec le conseil de l'alliance Atlantique. L'Italie devient donc le porte-flingue chéri des Américains, ce qui entraine je vous le rappel une violation des traités internationaux

 

 

Je suggère alors... Qu'on aille tous regarder un truc con à la télé ! C'est vrai ça détends tellement le cerveau qu'on ne le sent même plus. Je peux vous dire qu'avec les douze coups de midi, le JT de TF1 et un bon masterchef par dessus tout ça, j'ai la conscience qui se soulage !

Je ne sais pas vous, mais moi ça me coupe l'appétit.

 

Ben oui mais comme on oublie très vite, on n'ose même pas le faire remarquer ! C'est vrai on a tellement de choses à faire... La crise, la pénurie d'essence, torcher le gosse, faire les courses... Mais combien de temps allons nous fermer les yeux sur toutes ces choses ? Qu'est ce qu'on attends ? Qu'une guerre nucléaire se déclenche, laissant derrière elle des centaines de milliers de morts, de blessés et de malades ?

Par http://www.isopc.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 9:43
Nicolas Sarkozy avait déclarer fin août que le sort de Sakineh était de la responsabilité de la France, il est temps de joindre l'action au discours ..
Par http://www.hordedescenturions.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 5:02
En effet, le Régime a créé un nouveau scénario dans le but d’accélérer son exécution.
Par http://www.phenofinlait.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 10:06
Il est clair que le blocage n'était pas une fin en soi mais juste un moyen d'action, il est tout aussi clair que le déblocage marque fermement et définitivement la fin du mouvement social et de la grogne estudiantine qui planaient sur l'Université depuis plus de quinze jours.
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Samedi 12 mars 2016 à 7:35
Encore un qui vire vers le côté obscur de la force.
Par http://www.jl-tec.fr le Lundi 16 mai 2016 à 9:54
Il devrait le faire d'ici la mi - novembre, d'ici là tout reste possible.
Par asics pas cher le Samedi 27 août 2016 à 4:53
A très vite.
Par nike air max pas cher le Samedi 17 septembre 2016 à 4:43
Les nerfs sont mis à rude épreuve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idees.rouges.cowblog.fr/trackback/3055157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast