Mercredi 7 avril 2010 à 10:00


http://idees.rouges.cowblog.fr/images/attention1.jpgSuite à  la diffusion de l'émission "les infiltrés chez les pédophiles" sur France 2 
il est important de souligner l'importance de la désinformation et que ce genre d'émission véhicule le recul de la démocratie et un appel à un système sécuritaire.

Qu'est ce que c'est ce genre d'émission télévisé où le journaliste joue le rôle de flic investigateur ? 
Non mais ce n'est pas le boulot des journalistes d'avoir premièrement :
-> Une opinion tranché sur un fait de société (cf : vidéo de Patrick LeHyaric) afin de biaiser l'opinion du téléspectateur.
-> De se servir des pédophiles comme des outils à la désinformation car je vous le rappel amèrement,

Lorsque une personne commet un délit ou autre (du genre un acte de pédophilie) et que quelqu'un souhaite faire un quelconque acte de vengeance (pétage de tronche, meurtre ou coupage de couilles) ... la justice ne fonctionne pas comme ça.
 

-> Premièrement, toute personne incriminée possède un avocat
  Donc toute acte de vengeance sera punit par la loi.
-> Secondo, il est difficile d'exercer un jugement objectif étant donné la proportion du crime subit par la partie plaignante (aveuglé par les sentiments, dire le contraire serait de l'indifférence)

c'est pourquoi se servir des pédophiles comme outil sécuritaire c'est Stérile d’opinion.
On sait tous qu'un acte de pédophilie est très grave, et c'est un débat déjà tranché à partir de ce moment...
Car on a déjà l'opinion du public dans la poche.

Je vous rappel aussi que la pédophilie est une maladie, accessoirement.
Pourquoi ne mettons pas nous en oeuvre  des moyens nécessaires, je vous pose la question?
Pourquoi les journalistes en question arrive à ce niveau d'information que la police ne semble elle ne pas avoir ?
La police a elle les moyens de stopper ce genre de crime ?
Le fait que l'on réduise le budget de la justice.. que l'on supprime des postes de juges d'instructions, est ce que cela contribue
il a la lenteur au traitement des dossiers?
On peut alors remettre en cause notre système...


Donc vouloir couper les couilles à un pédophile, la castration chimique , lui faire des injections , tout ça n'est rien que pour
vous soulager mentalement.
Oui il faut faire quelque chose mais pas comme cela.

Femmes et hommes ont droit à un avocat et je dénigre en bloc ce genre d'émissions/d'informations qui fait les choux gras
d'un système de plus en plus sécuritaire.

 

Dimanche 14 mars 2010 à 10:00

Aujourd'hui CANDidE déroule le tapis rouge pour...
 
La pédophilie au pouvoir !
 
 
http://idees.rouges.cowblog.fr/images/benoitXVIclor11.jpgDepuis quelques jours l'effroyable est parmi nous puisque l'info de la semaine est bien clair : Benoît XVI aurait hébergé un prêtre pédophile du temps ou il était encore Archevêque de Munich ! Déjà que son frère n'a pas l'air tout blanc dans le même thème de la pédophilie, cela commence à faire beaucoup pour notre pape ! Evidemment cela cause de grandes inquiétudes dans le petit peuple et la presse non contente d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent en profite bien et c'est normal !
 
Mais voilà ! Ce qui me gêne dans toute cette histoire de pédophilie, ce qui me  vient tout de suite à l'esprit c'est : " c'est juste une question de temps, on en parlera plus dans quelques jours sauf en cas d'évolution dans le dossier. "

Cela parait évident de dire ça et même facile, mais heureusement pour moi, j'ai quelques preuves sous le coude et je ne vais pas me priver de les utiliser ! En effet on oublie parfois trop souvent que les " grands " de ce monde, nos dirigeants etc, sont des êtres humains comme nous tous avec leurs qualités... et leurs vices. Que diriez vous si nous étions dirigés depuis plusieurs années par des pédophiles ou des pro-pédophilie ( pléonasme ? ) ?
Bien sûr accuser de pédophilie, ça fait vendre ! Mais je n'attaque jamais sans preuves, et les voici noir sur blanc : 
 
« [p. 198] J’ai travaillé pendant deux ans dans ce jardin. Il y avait des gosses entre deux et cinq ans. C’était une expérience fantastique. Si l’on est un
 peu ouvert, les enfants nous aident beaucoup à comprendre nos propres réactions. […] [p. 199] Mon flirt permanent avec les gosses prenait vite des formes d’érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles à cinq ans avaient déjà appris comment m’emmener en bateau, me draguer. C’est incroyable. La plupart du temps j’étais assez désarmé. […] [p. 203] Les conflits avec des parents n’ont pas manqué. Certains enfants avaient souvent vu leurs parents faire l’amour. Un soir, une petite fille va voir sa copine chez elle, et lui demande :
http://idees.rouges.cowblog.fr/images/DanyCohnBenditetaitunpeumoinsconsensuelilyaquelquesanneespics3901.jpg
“Veux-tu faire l’amour avec moi ? ” Et elle parlait de baisage, de bite, etc. Alors les parents de la copine, qui étaient des catholiques pratiquants, sont venus se plaindre, très, très choqués. Il m’est arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même.

Alors on m’accusait de “perversion”. Il y a eu une demande au Parlement pour savoir si j’étais payé par la municipalité, toujours au nom de la loi qui interdit aux extrêmistes d’être fonctionnaires. J’avais heureusement un contact direct avec l’association des parents, sans quoi j’aurais été licencié. En tant qu’extrémiste, je n’avais pas le droit d’être avec des enfants. […] Pendant toute une période, je m’étais identifié aux gosses. Mais à partir d’un certain moment, les problèmes des enfants ont [p. 204] commencé à ne plus m’intéresser. Ces gosses venaient d’un milieu social en fin de compte inintéressant. Ce n’était pas un jardin d’enfants normal, et l’expérience n’était pas assez radicale.[…] [p. 209] Reich, c’est la lutte pour la sexualité, et surtout la sexualité des jeunes. Un des problèmes du jardin d’enfants, c’est que les libéraux admettent, à la rigueur, l’existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d’avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité.
»
 
Source : Daniel Cohn-Bendit, Le Grand Bazar, Paris : P. Belfond, 1975. Dans le chapitre IX, " Little big men "
 
***************************************************************************
 
Le 29 janvier 1977, à Paris devaient être jugées pour actes de pédophilie, trois personnes, MM. Dejager, Gallien et Bruckardt. 

Dans le journal Le Monde du 26 janvier, on peut lire alors la pétition suivante: “Nous considérons qu’il y a une disproportion manifeste entre la qualification de ‘crime’ qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés; d’autre part, entre le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d’une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l’existence d’une vie sexuelle (si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ?), TROIS ANS DE PRISON POUR DES CARESSES ET DES BAISERS, CELA SUFFIT ! Nous ne comprendrions pas que, le 29 janvier, Dejager, Gallien et Bruckardt ne retrouvent pas la liberté.”

 
Ont signé ce communiqué : Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Judith Belladona, docteur Michel Bon, psychosociologue, Bertrand Boulin, Jean-Louis Bory, François Chatelet, Patrice Chéreau, Jean-Pierre Colin, Copi, Michel Cressole, Gilles et Fanny Deleuze, Bernard Dort, Françoise d'Eaubonne, docteur Maurice Erne, psychiatre, Jean-Pierre Faye, docteur Pierrette Garrou, psychiatre, Philippe Gavi, docteur Pierre-Edmond Gay, psychanalyste, docteur Claire Gellman, psychologue, docteur Robert Gellman, psychiatre, André Glucksmann, Félix Guattari, Daniel Guérin, Pierre Guyotat, Pierre Hahn, Jean-Luc Henning, Christian Hennion, Jacques Henric, Guy Hocquenghem, Françoise Laborie, Madeleine Laïk, Jack Lang, Georges Lapassade, Raymond Lepoutre, Michel Leyris, Jean-François Lyotard, Dionys Mascolo, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Vincent Montail, docteur Bernard Muldworf, psychiatre Négrepont, Marc Pierret, Anne Querrien, Grisélédis Réal, François Régnault, Claude et Olivier Revault d'Allonnes, Christiane Rochefort, Gilles Sandier, Pierre Samuel, Jean-Paul Sartre, René Schérer, Philippe Sollers, Gérard Soulier, Victoria Therame, Marie Thonon, Catherine Valabrègue, docteur Gérard Vallès, psychiatre, Hélène Védrines, Jean-Marie Vincent, Jean-Michel Wilheim, Danielle Sallenave, Alain Cuny et..............Bernard Kouchner.
 
source : http://serumdeliberte.blogspot.com/
***************************************************************************
 
http://idees.rouges.cowblog.fr/images/rdwstudio.gifEt voilà ! En quelques minutes de recherche, pas besoin d'aller très loin pour que tout remonte à la surface ! Vous remarquez que les sources sont bien mis en évidence et qu'elles sont irréprochables ( du moins je l'espère pour mon poste ). Moi ? Discréditer les Verts en attaquant le meneur sur un vieux dossier poussiéreux ? Non voyons, c'est une drôle de coïncidence... A croire que mon ami Benoît l'ai fait exprès pour m'inspirer ! En tout cas cela prouve une chose selon moi : A notre époque il ne faut faire confiance à personne, à aucune information ni à n'importe quelle idée. La règle d'or : vérifier encore et Toujours  ! Faire sa propre vision des choses, chercher la vérité quoi qu'il arrive, quelque soit le sujet sans tomber non plus dans la paranoïa pure. 

 
 
 
CANDidE

Mon blog : le-fouineur.hautetfort.com/

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast