Lybie - Soudan - Yémen - Bahreîn - Algérie ... sont des pays que nous ne pouvons plus ignorer.
Il paraitrait même qu'en Chine des manifestations éclatent, ont éclaté ... et un séisme au Jappon a "noyé l'information", triste sorte (...).
Le début d'une longue suite. On hésite plus à faire parler les armes côté armée, car nous avons oublié depuis 30 jusqu'à 40 ans qu'il existait de nombreux dictateurs mis en place par "on ne sait plus comment, par qui - par quoi - pour quoi ?! ".
Et si c'était le produit du colonialisme ?
Et qu'aujourd'hui dans Paris, en lien avec les dictateurs de nombreux hôtels de Luxe ont pour propriétaire Bouteflika - Ben Ali et compagnie ou dernièrement en date une Fnac !
Le peuple a soif de république laïque et démocratique. Mort aux médias qui nous feront croire que les frères musulmans prendront le pouvoir
d'aussi tôt.
Si la révolution populaire de l'Orient se passe et arrive à outrepasser tout un gouvernement de corrompus - du dictateur et de sa garde ministérielle ! (Dixit Tunisie et Egypte).
Alors toutes les possibilités et les plus meilleures sont envisageables. Car les multinationales font déjà payer à la vieille Europe la révolte du Sud, lorsque nous sommes à la pompe à Essence.
Nationaliser les banques et les énergies n'est pas un fantasme d'une entité Rouge - c'est devenu la possibilité d'un pays qui se donne les moyens (et qui a les moyens) de changer les choses.
Le changement va continuer assurement et accroître l'appétit des peuples oppréssés.
Gouvernement de tous les pays, arrêtez de nous prendre pour des cons,
Bien que l'armée Kadhafienne continue d'avancer contre l'insurrection en terre de Lybie (...)La révolte continuera et surtout de façon populaire !
Idees Rouges est solidaire avec le peuple Japonais