Dimanche 21 mars 2010 à 10:00


http://idees.rouges.cowblog.fr/images/arrest11.jpgAujourd'hui la chronique sera écrite d'une main tremblante. Je voudrais vous parler de quelque chose qui hante parfois mes nuits. L'horreur n'a pas de nom mais il a un visage ou j'aimerais plutôt dire : des visages. La liberté d'expression, le droit à l'information... ça vous parle ? bien. Oubliez tout ça à présent. C'est terminé et je ne pense pas exagérer. Si ce n'est pas encore terminé ce sera pour bientôt.

Sur cette vidéo on voit monsieur Kerry lors d'une conférence... Un jeune étudiant en journalisme demande la parole.
Vous observerez que lorsque qu'il commence à poser ses questions, plusieurs personnes quittent la salle en grande hâte. Il n'eut pas le temps de terminer, plusieurs policiers l'attaquent à coup de taser, il reçut une décharge 50.000 volts à plusieurs reprises.



On l'entends hurler, les policiers continuent, personne n'intervient. c'est insoutenable pour moi. L'horreur. Seulement voilà... tapez les mots clefs " Kerry, conférence, étudiant, taser " et vous tomberez sur plusieurs articles disant tous la même chose " il a dût dire quelque chose de grave pour de telles conséquences ". Et c'est là que je crie injustice. Ce jeune homme était là pour le droit à l'information, pour la liberté d'expression. Il demandait à Monsieur Kerry s'il faisait parti des Skull and Bones.

D'abord, qu'est ce que Skull and Bones ?

En premier lieu je voudrais vous avertir d'une chose : Skull and bones n'est qu'un maillon de la chaîne ( voir annexe 1 ). Il s'agit d'une société secrète aux rituels morbides basée à l'université de Yale. George W. Bush et John Kerry s’y côtoyaient en secret depuis trente-six ans. On appel souvent ce genre de sociétés des " groupes de réflexions ". Une pâle couverture qui cache bien plus. Ils ont de nombreuses connexions dans les milieux diplomatiques, des médias, la CIA bref... un peu partout en somme. Ils sont une sorte de vivier pour les élites de demain aux Etats-Unis. leurs plans sont très simple : La domination politique. Mais ils ne sont pas les seuls. On parle aussi des mystérieux Illuminatis, le bohemians club mais aussi d'autres beaucoup moins " discrets " comme le world economic forum, la trilateral commission, le CFR, le groupe Bilderberg etc... 
Bien sûr on pourrait trouver tout cela tiré par les cheveux... Mais alors comment expliquez vous cette scène immonde ? Pourquoi un homme demandant juste la vérité doit il subir " ça " ?

Maintenant j'aimerais m'adresser à vous. Cette vidéo quand je l'ai vu la première fois a fait un effet d'électrochoc pour mon esprit. J'espère que dès maintenant, ce sera votre cas également. Voyez l'Horreur les yeux dans les yeux. Que pensez vous de cela ? Pensez vous que cette injustice doit continuer ? Je pense que nous sommes trop longtemps restés ignorants et les bras croisés. Il est temps d'œuvrer pour ce qui nous concerne tous : La liberté. Il est vraiment temps que nous agissions. C'est un état d'alerte. Une alerte rouge.


 
Pour avoir l'annexe 1, et avec des informations complémentaires :
www.syti.net/Organisations.html
CANdiDE

Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:56
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idees.rouges.cowblog.fr/trackback/2978426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast