Lundi 6 septembre 2010 à 20:30

Expulsions, réforme des retraites, scandale de l'affaire Woerth - de Maistre, rentrée difficile ... La semaine passée fut riche en évènements politico - médiatique et la suivante marche dans ses pas. 
   Cette chère réforme des retraites débarque cette semaine sur les bureaux de nos non pas moins chers députés - députés pourvus d'un système de retraite à la carte en ce qui les concerne - et c'est là que la lutte commence. Tandis que syndicats et gens du peuple ( moi y compris ) vont se donner la main mardi pour tenter vainement d'expliquer - entre autres - que, non, travailler jusqu'à 62 ans ça ne nous tente pas plus que ça, Sarko & Co vont profiter que nous ayons le dos tourné pour expulser à tour de bras tous les étrangers qui auront le malheur de croiser Hortefeux ( dixit Goebbles ) et sa police d'intervention ( dixit SS ). En plus, nous oublierons peut être pendant ce temps le scandale Woerth et
ses fausses vérités - Woerth ou comment se foutre de nous en toute innocence : oui bon j'ai demandé la légion d'honneur pour de Maistre mais je ne le connais pas
   Dans tout ce chaos, remercions tout de même le gouvernement, qui par la voix de Frédéric Lefebvre, a pris la peine la semaine dernière, de nous annoncer une baisse significative du chômage histoire de nous faire avaler plus facilement la pilule : le hasard n'a pas sa place dans ce genre de déclarations.
   Quoi qu'il en soit, le gouvernement sauvera nos archi - optimistes d'extrême droite ayant des tendances suicidaires : le chômage c'est de l'histoire ancienne, la réforme va sauver notre système de retraite et en plus on va vous débarasser de toute la racaille qui n'est pas 100 % française ( pas comme la volaille " Le Gaulois " ) et qui encombre vos cages d'escaliers. Où va t - on ?
   Heureusement, cette semaine va se terminer par l'attendue Fête de l'Humanité, évènement populaire de cette rentrée s'il en est.
   Sur ce, bonne semaine de lutte à certains et belle semaine à tous !

Par http://www.agripopchize.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 10:21
A été annoncé que 15.000 nouveaux jeunes profs ne passeraient pas par la case IUFM, faute d'envie ?
Non faute de disparition suite à un choix de l'éducation Nationale, AHhh elle est belle notre Education Nationale !
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:32
Regardez ce lien des manifs en France et faites le rapprochement entre les chiffres de la police et des syndicats.
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 16 mai 2016 à 10:17
C'est vrai que ça a du leur remonter le moral.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idees.rouges.cowblog.fr/trackback/3036033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast